Envie de participer ?

Angers Athlé

Démarrez dès maintenant votre saison sportive !

10

juin 2021

Un 9 juin historique pour Alexandra Aubry & Amandine Brossier !

Publié il y a 2 jours par ANGERS ATHLE

Un mercredi 9 juin historique pour 2 athlètes du club. À St-Barthélémy et à Marseille, les records du SCO Angers Athlé sont tombés, et ont conforté la place de nos Dalleuses parmi les prétendantes au titre de Championne de France, prochainement décerné à Angers pour les Élite (25-26-27 juin 2021).

À la quête des minimas pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur 400m, Amandine avait réalisé un très bon chrono, bon pour la confiance, à Montreuil dimanche dernier, en 51'99. Il fallait donc confirmer, près du stade Vélodrome, cette bonne forme. Devant du public, en direct sur Athlé TV, et en compagnie de Sullivan Breton son coach, Amandine a brillé : 51'76, battant ainsi son record personnel datant de 2019 (51'77). Mais cette 4ème place au Meeting laisse notre dalleuse sur sa faim. La préparation continue ! Prochaine étape ce samedi, avec le Meeting de Genève. 

 Pour Alexandra Aubry, la déception de ne pas être présente sur les listes ministérielles de haut niveau semble digérée. Son très large sourire à l’issue du meeting Performances organisé  au stade de la Venaiserie à Saint-Barthélemy en témoignait. Jamais la lanceuse n’avait vu son poids retomber aussi loin (14,29 m), puisque son ancien record était de 14m18 en extérieur. De bonne augure à l'approche des ÉLITE, où elle figure au 6ème rang français.

Du côté du triple saut, Jehanne Réguer était également présente à St-Barthélémy. Elle a gagné le concours de triple saut avec 11,93m.

Commentaires