Envie de participer ?

SCO Angers Athlé

Bienvenue sur le site du SCO Angers Ahlé !

30

juin 2021

Bilan des Championnats de France ÉLITE à Angers

Publié il y a 1 mois par ANGERS ATHLE

Trois journées intenses, mais trois journées de bonheur. Co-organisateur de cet événement majeur, aux côtés de l’Entente Angevine Athlétisme, du CD49 et de la Ligue des Pays de la Loire, le club a participé pleinement à un événement majeur de l'athlétisme, grâce à l'aide de plus de 150 bénévoles par jour.

Du 25 au 27 juin, le stade du Lac-de-Maine Josette-et-Roger-Mikulak recevait l'édition 2021 des championnats de France d'athlétisme Elite. Pour les athlètes engagés, c'était l'une des dernières occasions de se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Du côté des athlètes du club, les féminines ont brillé.   Amandine Brossier s'est imposée sans trembler sur le   400m, en 51''47 (son deuxième meilleur chrono en carrière). Alexandra Aubry, termine 6ème du concours de lancer de poids avec un jet à 14m28.

Accueillir et gérer l'accès du public en tribune, vérifier le PASS Sanitaire des spectacteurs & participants, encadrer et animer les actions sociales mises en place etc... Autant de missions et de besoins nécessaires, qui ont permis de souder les membres du club.

Photos associées : Championnats de France ÉLITE - Angers 2021

Commentaires