Angers Athlé

Démarrez dès maintenant votre saison sportive !

12

déc. 2019

Soirée Bowling 2019

Publié il y a 5 mois par COCO CHATAIGNER

Une trentaine de licenciés se sont retrouvés au bowling le Colisée - Bd Foch à Angers, nouveau partenaire de cette année sur notre course Pellouailles-Angers.

En ce vendredi 29 novembre, nous étions une trentaine à nous retrouver pour une soirée bowling / billard pour la première fois. Ont participé :

Michel F. - Dany et Isabelle B. - Sandra, Joël, Tiago et Eva D. - Thibaut G. - Christelle C. - Thibo P. - Jack V. - Anne U. - Michel et Nathan R. - J. et Jean-Louis C. - Fabrice S. J. - Christophe B. - Pascal A. - Alice M. - Ralista M. - Justine B. - Sango M. - Jonas B. - Louis B. - Caroline D. - Romain L., Catherine et Philippe B. et moi-même.

La soirée s'est déroulée en deux manches, chacune de deux parties car nous avons d'abord fait des équipes de 6 personnes tirées au sort. Comme nous étions 30 et que nous ne pouvons avoir que 24 personnes maximum sur les 4 pistes en même temps, nous avons divisé le groupe en deux. Ensuite nous avons reformé des équipes en prenant dans l'ordre croissants des résultats du 1er tour.

Nous avions réservé une piste spéciale pour les trois plus jeunes, qui se sont bien défendus.

En attendant de jouer leurs parties, certains se sont dirigés vers le billard.

L'apéritif était offert par le club. Nous avons grignoté une assiette campagnarde, une assiette de charcuterie et une autre de fromage. Chacun avait deux boissons et jouait deux parties.

Plus la soirée avançait plus l'ambiance montait ! De bonnes parties de rires (dues "en partie" sans doute à mes piètres résultats...), de la sympathie, des discussions, de la découverte des têtes moins connues. Bref, une belle soirée qui semble être plébiscitée.

Vous trouverez quelques photos, une vidée et surtout les résultats par personne ! A chacun de retrouver ses deux parties de jeu !

 

Document associé

Photos associées : Soirée bowling 2019

Vidéos associées : Soirée bowling 2019

Commentaires